mardi, décembre 26, 2006

ARMANDO

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Et aujourd'hui , une photo de Armand . Dans la serie des photos . L ' autre jour , j ' avais commencé à faire un petit album de photo sur ce blog , avec comme sujet " photo des musiciens avec lesquels j' ai joué " . Il y en a plein , et j ' avais oublié Armand . Nous avons joué ensemble de 1995 a 1997 . Je l ' accompagnais a la batterie lors de ses concerts , qu ' il faisait sous son nom , " Armand " . C 'etait un projet musical en solo , qu ' il avait , et sur scene , je jouais de la batterie pour lui . Ca marchait dans l ' autre sens aussi , puisqu il m ' accompaganit a la basse et a l ' orgue lors de mes concerts aussi , ceux sous mon nom , avec mes chansons . Depuis , il vit a Toulouse . Il joue toujours seul , sous le nom de Echo : www.myspace.com/echoarmando . Dans deux de mes disques , il y a des chansons dédiées a Armand . " Armando " sur "The Hard Rock " , et " petit dejeuner chez Armando " ainsi que " Chez Armando , 22h00 , Aout 97 " sur " La cuisine selon certains principes " .
Ciao .

Aucun commentaire: