vendredi, décembre 22, 2006

can you hear me this way ?

Aujourd'hui , j ' ai enregistré une nouvelle chanson . Elle s ' appelle " Can you hear me this way ? " . Du moins , pour l instant . J ' y ai mis de la batterie , bien répétitive comme je les aime , de la basse tres avant avec un slap , un orgue farfisa assez rythmique , une guitare rythmique aussi , ainsi qu' un solo de guitare en wahwah , et un solo de synthetiseur pfunk . J ' ai mis 8 heures , et je n ' ai pas encore fait ma prise de chant . C 'est une chanson que j ' ai commencé il y a un an . Je l ' avais enregistrée , mais la rythmique ne me plaisait pas . Dans ce genre de cas , j ' attends , parfois des années . Si le rythme est pas bon , çà ne me motive pas . J ' ai décidé de vous tenir au courant de chacune de mes nouvelles chansons enregistrées . Meme si les titres sont souvent provisoires . Meme si je fais parfois plusieures versions du meme titre avant d ' en etre content . Meme si la chanson mets un peu de temps a sortir en disque . Pour le cas de celle là , je sens qu ' il va falloir attendre . Mais si elle sort un jour , il y aura un temoignage dans ce blog .
Et puis un grand merci a Yves , qui m ' envoie un mail tres agreable , où il me felicite de vivre de ma passion . Yves m ' a vu pour le concert que j ' avais fait a la sortie de "Kim is dead " , puis avec le Royal Woodpecker . Une bise aussi a Youssef au passage . Quelques messages bien gentils aussi sur myspace ( www.myspace.com/kimlive ) .
Ciao .

Aucun commentaire: