jeudi, décembre 07, 2006

live a la maison 15

Je reçois un mail ce matin qui me demande si je fais toujours la serie des "live a la maison " . Oui bien sur . Le numero 15 vient d ' etre envoyé aux abonnés . Il est entierement constitué de 10 improvisations de guitare electrique . Pour expliquer : tous les mois , j ' enregistre 10 titres a la va vite , en une prise . D ' où le nom de live . En general , je le fais chez moi , ou dans une maison , ou un endroit insolite . J' enregistre en mono . Je ne fais aucune promo ( a part sur ce blog ) . Puis je le grave a la demande . Je ne le vends pas en magasin . Uniquement par internet , via ce blog . Le prix est de 5 euros ( pc ) . Je le vends en concert . Il y a aussi des abonnées . Pour plus de renseignements : mklabel@laposte.net . Pour l ' instant , il y a 15 numeros .
Ciao .

Aucun commentaire: