jeudi, décembre 13, 2007

LIVE A LA MAISON NUMERO 27


Pour une fois , le "live a la maison " du mois de decembre est en stereo. 10 improvisations réalisés par mes soins avec une table de mixage en circuit bending. Comme le mois dernier. Je vous rappelle le principe: tous les mois , je fais un live de 10 morceaux , chez mois. Par "live" , j entends le fait que je fais tout en une prise. Comme en concert. En general , il n y a pas de public. Sauf pour le cas d un numero de l an dernier. Mes "live a la maison" se font donc sans public ( sauf exception) , chez moi ( ou dans un endroit insolite) , seul ( certains numeros contiennent des invités), et en mono ( sauf les deux derniers numeros. Comme autre regle , il y a la frequence: 1 par mois. Il y a aussi l absence de promo. Et puis le format : Le cdr. En general , je vends mes "live a la maison" lors de mes concerts , a coté de mes disques " officiels". Ou alors , je les envoie a mes abonnés. Certains ont pris un abonnement a mes "live a la maison". D ailleurs , je les remercie.
J en suis a 27 numeros.
Ok.
Mais a partir du mois de janvier 2008 , je change de format. Les "live a la maison" seront toujours gravés a la demande. Bien sur. Le prix ne changera pas. Mais le format ne sera plus le cdr , mais la musicassette. Au moins durant l année 2008. Tous les mois , une cassette! Je pense que ce format ira tres bien a mes " live a la maison". J aurais du y penser avant.
Le 27 est donc le dernier de la serie en cdr. Du moins pour l instant. En 2007 , j avais changé une des regles , puisque les pochettes etaient soudain en couleur. Pour 2008 , la nouveauté sera le format: la cassette.
Ciao.

Aucun commentaire: