samedi, décembre 01, 2007

Moushin et Larami R.I.P

Non , je ne vous avais pas du tout oubliés. Mais j essaie que ce blog reste musical. Avec le deces de Fred Chichin en plus , j ai eu peur que la redaction de ce blog tourne au macabre. J essaie de ne pas trop sortir du sujet musical dans ce blog , donc , mais ce sera une exception. Je pense bien a vous , Moushin et Larami , meme si je ne vous ai pas connus. Et je suis persuadé que les policiers vous ont tués. J en suis convaincu. Bien sur , vous connaissez ma haine de la hierarchie , mais tout de meme. En etant lucide , et en voyant les photos de l accident , personne ne peut en douter: les policiers l ont fait expres. Ca n est pas mon role de donner mon avis sur ces histoires là, mais je fais une exception ce soir. Je pense bien a vous.
A Moushin et Larami.
Ciao.

Aucun commentaire: