mardi, janvier 01, 2008

2007

Tous les ans , ce que j aime beaucoup faire , c est un bilan. Je ne sais pas pourquoi , et vous avez le droit de trouver çà ringard. Mais ç'est ainsi. J aime le moment du bilan de l année. Aujourd'hui , nous sommes le 31 decembre 2007 , et je me sens reposé car je pense avoir fait a peu de choses pres tout ce que j avais prevu. Pour me motiver et vous faire un recapitulatif , voici mon bilan musical 2007: cette année j ai enregistré une cinquantaine de chansons. 10 attériront sur "DON LEE DOO" , mon prochain album solo ( sortie avril 2008 chez Vicious Circle). 6 chansons etaient prevues pour une chanteuse française qui n en a pas voulu. 1 chanson est attérie sur un maxi. Une autre sur une compilation en cdr , une autre sur une compilation web. 6 autres mini chansons etaient prevues pour des musiques de pub , mais elles ont été rejetées. Le reste , ce sont des titres que je pensais inclure a "Don Lee Doo" , mais qui n allaient pas bien. Ou alors des brouillons de futures chansons. Etc. Cette année , j ai aussi fait deux remixs pour Adam Kesher et un pour Crooner Mic Action. J ai sorti un album solo , " Fatal Mambo" , chez Z and Zoe records. J ai sorti un maxi chez Euphrate Records. J ai rejoint le catalogue de Vicious Circle. J ai achété un telephone portable. Mon premier. J ai sorti un autre album , mais en tant que banjoiste du groupe Cocktail Bananas , ce coup ci , et chez Grand Chic records. Je suis aussi present en 2007 sur le nouvel album de Uminski , sorti chez Warner. Pour l 'instant , le disque est sorti en telechargement legal seulement. La sortie en cd est prevue pour fevrier 2008. Je l ai deja. AHAHHA. Et oui , car je joue de la guitare dans ce disque. Et puis j ai fait 127 concerts cette année. J avais pris comme résolution de jouer un peu moins en 2007 qu en 2006. Et j ai en effet joué un peu moins. L idée etait de privilégier la qualité a la quantité. Moins de concerts pour qu ils soient mieux: meilleures conditions , meilleurs qualité de jeu etc. J en ai tout de meme fait 127. Certains en solo , bien sur. Mais d autres en tant que banjoiste de Cocktail Bananas , ou en tant que batteur de remplacement des The Wackies , ou en tant que guitariste du rapper Sho , ou en tant qu organiste du chanteur PacoVolume. J ai fait un session dj. C est tres peu , mais çà ne me manque pas trop. Je me suis mis a m intérésser au graphisme. J ai fait un clip pour une de mes chansons. Un autre clip pour une chanson de Panpan Master. Je n ai enregistré aucun groupe. Car je n ' ai plus envie de faire çà.J ai quitté l association "Nette 3" , comprenez "l assonette " , et n en suis plus president. Rien de dramatique. Je laisse ma place , c est tout. J ai réorganisé mes blogs , et d une maniere générale , me suis recentré sur mon projet solo. Celui qui s appelle comme moi: KIM.
Pour l an prochain , on verra.
Ca porte malheur de souhaiter les voeux en avance. Alors , attendez un peu.
Ciao.

Aucun commentaire: