mardi, janvier 29, 2008

LE MEC DONT PARLE PACOVOLUME DANS SES CHANSONS : JE L AI DESSINE AVEC PAINT


A chaque fois que j entends une chanson de PacoVolume , j imagine un mec. Toujours le meme. Je disais çà a PacoVolume sur msn , quand je lui ai proposé de le dessiner pour lui montrer. "Tiens mec , quand j entends tes chansons , je vois ce type , toujours le meme". Etrange d ailleurs.
Paco trouve qu on dirait lui. C est pas faux.
Mais c est pas voulu. En tout cas , c est interessant.
Du coup , c est mon nouveau dessin numerique. Allez hop.
Je vais de ce pas le publier sur mes blogs.
Allez verifier si les chansons de PacoVolume vous font le meme effet qu a moi ( www.myspace.com/pacovolume )
Ciao.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est assez réaliste, bien que ce ne soit pas volontaire de ta part.

Pour la petite info j'ai découvert qu'on pouvait co-produire les projets musicaux de Pacovolume sur le site Kisskissbankbank.com :

http://www.kisskissbankbank.com/projects/pacovolume

Enjoy !!