mardi, mars 04, 2008

DON LEE DOO , mon prochain album.

Nouvel épisode. "Don Lee Doo", mon prochain album , part aujourd'hui au pressage. C'est à dire à l'usine qui presse les cds. D'ici deux semaines , il partira a la distribution, chez Discograph, qui le placeront ensuite dans les magasins qui en voudront. Plus je tourne et joue dans les villes , plus les magasins de disques de ces même villes veulent vendre mon disque. Toujours le même truc. Bref , aujourd'hui , c est le grand départ de mon disque à sa construction. C'est ce que le label Vicious Circle m ' a dit. L'exemplaire promo , lui , est disponible depuis un moment. Mais là , la vraie version bientot. Avec un beau livret , avec dedans les paroles et une des grandes photos de Jeremie Buchholtz ( voir archives du blog ). Vivement.
"Don Lee Doo" sortira le 7 avril chez Vicious Circle et sera distribué par Discograph.
Vivement.
Ciao.

Aucun commentaire: