lundi, mars 24, 2008

REIMS-BORDEAUX-PARIS

Suite de ces derniers jours: Je suis reparti de Reims samedi matin. Depart pour Bordeaux. Concert de Cocktail Bananas a Barbey. Cocktail Bananas est le groupe duquel je suis banjoiste. Hugo n'etait pas là , car il etait en tournée avec Calc. David etait absent aussi car en tournée avec son groupe, Adam Kesher , aux USA. A la place d Hugo , il y avait Thomas , de Samba Wallace , a la batterie. Puis il y avait Henry , et Nicolas , notre desormais pianiste officiel. Henry a encore ecrit une nouvelle chanson. Nous l avons joué. Ainsi qu'une chanson de Nicolas, tout nouvelle. C etait la premiere fois que Nicolas chantait une chanson a lui , toute nouvelle , lors d'une concert de Cocktail Bananas. J 'etais , pour ma part , un peu perdu. Je ne connaissais pas ces deux nouveaux titres. Ils avaient mis au point des choses , musicalement , pendant mon absence. Le concert s est bien passé. Meme si Hangar , le groupe avant nous , avait fait un concert parfait, et que la majorité du public etait parti , épuisé par un groupe de plus en plus energique. Il nous restait quand meme un quart du public. Ils avaient 15 ans, nous passions quand meme pour des vieux cons avec nos ballades. Et puis Henry et Nicolas ont clairement pris Cocktail Bananas en main ces derniers temps. Ce qui m' a rassuré. La nuit que j ai passé a Saint Pierre etait tres spéciale. Je sais que je vais m'installer a Paris dans les prochains jours , et mes amis vont me manquer. Ainsi que mon quartier. Je suis reparti a Paris le dimanche, chez David Argellies et PacoVolume. Ce dernier enregistrait encore de la musique pour son album. Quant a David , il n est toujours pas rentré de sa tournée aux Etats Unis. Je pense le voir ce soir.
Ciao.

Aucun commentaire: