lundi, octobre 12, 2009

HIER PAS LOIN DE PRINCE.

Hier soir, je jouais en première partie de Dionysos, au Theatre Marigny sur les Champs Elysees, à Paris, juste à coté du Grand Palais où Prince donnait un concert plus ou moins surprise.
De mon coté, je devais ouvrir pour Dionysos qui font en ce moment une série de concerts spéciaux avec public assis ( ce qui est courageux de leur part, vu l'énergie d'eux meme et de leur public ) et plus ou moins acoustiques. J'avais pour ma part réduit ma fiche technique à deux instruments, la guitare et l'omnichord, pour rester cohérent avec leur concert. Le public était attentif, j'ai pu chuchoter et donner un concert intime comme j'aime tant le faire. Tout s'est bien passé. J'ai meme approché une corde sur laquelle j'aimais jouer voila une dixaine d'années en solo. Très intime et minimale. Le concert des Dionysos était lofi, surprenant, avec stylophones et instruments de lutherie sauvage, et m'a fait me souvenir que Stephan était un fan du label Monster K7. Je ne sais pas si çà a un lien, mais je pense que c'est possible.
Ciao.

Aucun commentaire: