mercredi, octobre 07, 2009

MY FAMILY REMIX PAR ALB

Pour ceux qui lisent rarement mon blog, ALB est un groupe de Reims que j'ai rencontré par l'intermédiaire de The Shoes, lors d'un de mes concerts à Reims.
Nous avons sympathisé et de fils en aiguilles je leur ai proposé de m'accompagner lors d'un de mes concert à Reims. Concert qui ne s'est pas encore fait. En revanche, ces derniers m'ont accompagné sur scène à Paris, puis à Bordeaux, puis à Paris il y'a quelques jours. J'ai aussi enregistré quelques claviers de mon nouvel album "Mary Lee Doo" dans 8 bits land, le studio de ALB que ces derniers partagent plus ou moins avec Yuksek. Aussi Clement m'a t il beaucoup aidé à chercher quelques sons de "hit orchestra" pour mon disque ( tout comme PacoVolume qui a lui aussi fouillé sur internet pour m'aider à trouver ce son ) et a programmé le Prophet que j'utilise sur quelques titres, moi qui suis plus habitué à utiliser des claviers pour enfants que de vrais synthétiseurs.
Clement a aussi remixé ma chanson "My family". Je crois que ce remix est disponible sur I Tunes d'une façon ou d'une autre. Il a fallu aller très vite pour signer tous les papiers de ce remix avant mon départ au Canada car Discograph voulait faire une opération promo sur ce titre. Finalement, je suis parti pour 5 concerts à Quebec et Montreal et je n'ai pas suivi la totalité de ce procédé.
Mais en tous cas, on peut entendre ce remix ici:
http://www.myspace.com/wearealb

Au passage, vous découvrirai ALB, si çà n'est pas déjà fait. Le fameux groupe de Reims à l'album orange en forme de mange disques.

Ciao.

Aucun commentaire: