vendredi, juin 05, 2020

La reprise lente et l’ordinateur

Hier j’ai à nouveau joué en concert chez l’habitant. Une seule personne. Un concert court, au matin. Tout cela avec masque et gel. Je prends cette expérience en attendant que l’on puisse jouer devant plus de gens. Par la suite j’ai été contacté par une salle de spectacles qui organise ce genre de concerts ultra intimistes et prépare un été sous ce mode là. Puis la guinguette Alriq m’a appelé pour que l’on confirme une date de juillet en retaillant le budget puisque leur jauge a été emputé d’un tiers. Pour nous, musiciens de scène, le déconfinement n’a pas vraiment commencé. Et même si je suis resté actif en webcam show et concerts chez l’habitant j’ai envie que le gouvernement signe les promesses qu’il a faite, que les lieux puissent à nouveau accueillir des spectateurs et que les choses redémarrent. 
Cette semaine a aussi été celle de la mise à jour de mon matériel d’enregistrement. Ce fut long, me voila à jour. J’ai horreur de l’informatique. J’ai envoyé ma vidéo « live à la maison 49 » à mes abonnés. J’ai mixé 10 instrumentaux. J’avance, sans savoir à quelle sauce nous allons être mangés, nous musiciens français. 

Aucun commentaire: