lundi, août 28, 2006

Rock n roll calvaire ( suite )

"Rock n Roll Calvaire " est le titre de mon nouvel album . Il sort d ' ici un mois chez Z and Zoe records . Il y a un peu de retard , pour une fois , avec la pochette , qui , je pense , va etre canon . Pour ceux qui veulent voir ( www.myspace.com/kimdanslordi ) et ecouter . Cette pochette est réalisée par Guillaume Briere ( the Film ) . Tout çà , je l ' ai deja ecrit .
Bientot , je vais me mettre à ecrire des petites anecdotes sur chacun des titres de ce nouvel album avant sa sortie sur ce blog . Comme je l ' ai fait pour le precedent album .
D ' ici là , je dois vous expliquer mes absences sur ce blog , ce mois ci . Il fallait que j ' aille à la plage .
Cette semaine , je reste chez moi . En attendant que mon nouvel album soit pret à partir à l ' usine de pressage , j' enregistre quelques chansons . Des nouvelles , pour pas perdre de temps . C ' est fou le nombre de ballades folk qui me viennent en ce moment . Alors je les enregistre . Hier , deux chansons . Une tres courte de 20 secondes au ukulele/chant , et l ' autre au piano . J ' avance tant que " Rock n Roll Calvaire " n 'est pas sortie , et c 'est comme çà que je vais me retrouver à avoir un nouvel album possible , au moment où j ' en sors un vraiment neuf .
Ciao .

Aucun commentaire: