lundi, août 13, 2007

musique pour pub orange

Il y a un an ou deux , je ne sais plus , nous avons enregistré , avec The Film , une reprise de "my generation" des Who, pour une commande de musique de pub , pour un spot de Orange . Finalement , cette cover n ' a pas été prise. Nous avons fait cela dans leur studio , du temps où le home studio de The Film etait voisin du mien. Il y a Guillaume Briere a la guitare , Benjamin Lebeau a la basse , Ant One a la batterie , je ne sais plus qui a joué de l orgue , quant a moi , je chante. The Film font les choeurs. Vous pouvez ecouter cela sur www.myspace.com/leblogdekim . Durant trois jours seulement. J ' avais parlé de cet enregistrement sur le blog , a l ' epoque , mais je ne vous avais pas fait ecouter. Voila qui est fait.
Ciao.

Aucun commentaire: