mercredi, novembre 18, 2009

LAVAUR 14 11 09 puis TARBES 15 11 09





J'ai joué samedi à Lavaur près de Toulouse, et voici quelques vidéos et photos qu'une des personnes du public m'a envoyées. Il y' avait quelques ivrognes, comme d'habitude, et on s'en rend compte en regardant les extraits vidéos. Mais il y' avait aussi quelques personnes qui s'étaient déplacées de Toulouse et les environs pour venir me voir, et qui se sont un petit peu disputé avec les ivrognes pour pouvoir écouter mon concert. Ce qui m'a beaucoup plu. Il y'avait une batterie là bas, dont j'ai pu jouer.
Mais cette date me permettait surtout de jouer au Celtic Pub de Tarbes, lieu où je fais mes meilleurs concerts depuis quelques temps. Il y'a là bas des gens qui suivent mes disques depuis le début. Je peux jouer des chansons de 1995, c'est assez rare. J'y ai fait un concert de deux heures et demi. Tout passait: mes chansons douces, mes moments de rock, mes moments synthétiques, et même des improvisations de claviers, des immitations de chanteurs français nuls, des longs moments de stand up. Je n'ai pas d'images, mais Tarbes restera pour moi parmi les villes où je préfère jouer, avec Rouen, Chateaulin et Paris.
Ciao.



Aucun commentaire: