mardi, avril 20, 2010

CONCERT PRIVE CHEZ LE PEINTRE ERIC ALLAIN

Une peinture d'Eric Allain. J'aime beaucoup.


Vendredi, je jouais à l'Opa avec Grand West, ce trio tout neuf que nous avons monté, David Argellies, Benjamin Bardinet et moi même. Quelqu'un a du toucher à la guitare electrique entre la balance et le concert car les cordes étaient montées à l'envers au niveau du chevalet, rendant impossible l'utilisation du vibrato. Je ne le savais pas et me suis totalement désaccordé pendant la première chanson. Un concert difficile.
Le lendemain, je partais jouer à Chartres dans la librairie "Les p'tits papiers". Dans le post suivant, il y'a un extrait en vidéo.
Puis samedi, je jouais dans l'atelier du peintre Eric Allain pour son anniversaire. Ce dernier ayant certains de mes anciens disques, je jouais de vieux titres et des plus récents. J'ai joué deux heures. L'atelier est magnifique. Il habite à Rezé, près de Nantes dans le quartier des pécheurs. Je me permet de vous faire découvrir une de ses toiles et son site:
http://www.eric-allain.com/
Ciao.

Aucun commentaire: