lundi, novembre 22, 2010

"FOLK/ORGAN" réédité en digital depuis aujourd'hui.

"Folk/Organ" est mon seul et unique album instrumental. Je l'ai enregistré entre 1997 et 1999. J'avais très envie de dédier une face de 33 tours à un seul instrument. Face A, la guitare folk, seule, et face B l'orgue seul. Une chanson a été finalement jouée au piano, mais dans l'ensemble, j'ai tenu ma promesse. L'album est sorti sur le label Oval, en 1999, avec la participation du label Mobile. Oval avait été monté par Philippe Rey, du groupe Nuer dont je produisais l'album pour le compte du label Mobile à ce moment là. Le groupe s'est séparé deux ans plus tard, après la sortie de leur premier album, puis les membres ont monté LeHavre, puis Adam Kesher d'un coté, et Sin Cabesa de l'autre. Quant à Oval, le label n'a pas continué.
Voici enfin cet album disponible en digital.

CIAO.

Aucun commentaire: