lundi, décembre 13, 2010

COLLABORATION REMOISE:



J'aime Reims. J'aime sa scène musicale et j'y ai beaucoup d'amis, de The Shoes à Alb, en passant par The Bewitched Hands, Yuksek, et tous les autres. J'aime y jouer, j'aime y retrouver cette bande d'amis que j'ai connue à Bordeaux lorsque nous habitions tous là bas, dans le même quartier. Il y'a encore des bribes de cette période au début de la rédaction de mon blog. En 2005, après le succès de The Film, mes amis de Reims sont repartis dans leur ville d'origine. Guillaume Brière venait de monter un projet dans lequel je devais être batteur et qui s'appelait Rodriguez. Finalement, le projet s'est monté à Reims, en même temps que The Shoes. Je n'ai pas pu y participer. Puis Rodriguez s'est transformé en The Bewitched Hands on the top of our Heads, puis Guillaume a quitté le groupe se consacrant à The Shoes. C'était un véritable plaisir de retrouver tous ceux ci autour de Pascal Junker, organisateur du concert hommage à Lennon à Reims. Il y'avait une conférence autour de la récente biographie du chanteur et Pascal avait monté un groupe pour jouer des chansons de Lennon. J'étais au chant. Il y'avait Guillaume Brière à la basse, Pascal Junker à la guitare, Thomas Dupuis à la batterie, Manu aux claviers et Sebastien Adam à la folk. Le concert s'est déroulé le 7 decembre.
Ciao.

Aucun commentaire: