samedi, mai 14, 2011

DES NOUVELLES VIDEOS DE VICTORINE:





Comme je l'ai expliqué plus bas, Caroline vient d'inventer ce personnage de Victorine, mélange de son nom avec celui de Victor avec qui elle avait écrit un disque entier voilà quelques années. Au Pop In tous les dimanches elle improvise un spectacle délirant auquel plein d'amis participent. Parfois je joue un peu ou chante, puisque j'anime cet open mic avec Guillaume Léglise. Fabien Fabre joue de la guitare, Gaelle Etienne joue de l'omnichord, Remi et Guillemette Foucard chantent, parfois il y'a des danseurs. Et à chaque fois le public hurle. L'extrait sur Canal Plus correspond à la fois où Sophie Marie, que j'avais rencontrée il y'a peu de temps et qui m'avait invité à faire un sketch avec elle sur Canal plus, la fois où Sophie Marie, donc, a invité Caroline à faire un sketch. Elles se sont rencontrées au Pop In, un soir d'Open Mic sous le regard ravi de nous autres, pressés de les voir se rencontrer. Il en avait suivi une soirée de blagues.
Ciao.

Aucun commentaire: