mercredi, mai 02, 2012

CELINE GARNAVAULT

La résidence a commencé pour Play et moi. En effet, "Play" est un projet de spectacle autour de la petite enfance, dirigé par Céline Garnavault et sa compagnie La Boite A Sel. Les répétitions ont déjà commencé sans moi en janvier car j'étais en tournée avec Mathias Malzieu au Quebec pour ses lectures. Céline, pour l'instant, a conçu le visuel et la mise en scène de ce projet avec Dinaig Stall. 
J'ai connu Celine il y'a une dixaine d'années à Bordeaux. C'est une comédienne de théâtre, également metteuse en scène, auteur d'un livre édité en 2010, et auteur de chansons. Je démarre depuis hier l'écriture de la musique. C'est encore un peu tôt pour en parler mais ce projet est consistant et le démarrer est assez intimidant, tant le planning est chargé en représentation. Je dois aussi jouer cette musique lors du spectacle. 
LA BOITE A SEL: ici
 Ciao.

Aucun commentaire: