mardi, février 26, 2013

DES CONCERTS AVEC DES MUSICIENS, ET AUSSI DES ANIMATIONS DE SOIREES


En présentateur de la soirée P.O.U.F avec Causette Mag, 7/2, Paris, La Maroquinerie 


Batteur pour le chanteur Batist à l'International, Paris, 8/2



Batteur pour Seb Adam, Reims, Appart Café, Open Mic des Inrocks Lab, fev 2013


Avec Victorine à Reims, open mic des Inrocks Lab, chanson de présentation écrite pour l'occasion par Victorine. Je joue l'omnichord.



Hommage aux chansons de ma tante Joyce Giani. 



Ces derniers temps, nous animons avec Victorine les open mics des Inrcocks Lab dans toute la France. Mais nous avons aussi animé récemment la soirée de sortie de disque des P.O.U.F. Par ailleurs j'ai joué de la batterie avec Seb Adam lors d'un open mic à Reims, mais aussi avec Batist à l'International à Paris avant un de mes dj sets, ainsi qu'au Vieux Léon pour un hommage à ma tante Joyce Giani avec Batist à la guitare, Cléa Vincent au chant et David à la guitare. Voici quelques photos.


Ciao.

Aucun commentaire: