jeudi, avril 04, 2013

LE COMPTE RENDU VIDEO DE NOS ESCAPADES AVEC LES INROCKS LAB, VICTORINE ET MOI

Nous sommes donc à nouveau partis présenter les open mics des Inrocks Lab à Toulouse, Bordeaux et La Rochelle. Voici la vidéo report par Konbini. C'est très agréable comme expérience. J'apprends beaucoup aux cotés de Konbini. Ils nous demandent de faire des sketchs. Quant à Victorine et ses milliers de costumes, tout ceci agrémente des envies de comédies que j'ai de plus en plus. Enfin, voyager avec l'équipe des Inrocks Lab est aussi très enrichissant car je vois de très près travailler des journalistes. Il y'a aussi l'équipe de Sosh. J'observe aussi leur travail sur l'image. Ainsi que les nombreux groupes que je rencontre. 

Open-mics du Sud-Ouest : Sosh aime les inRocks lab par lesinrocks

Ciao

Aucun commentaire: