lundi, juillet 15, 2013

"PLAY" et le singles club qui continuent

Cette année est copieuse, c'est vrai. Peut être même la plus chargée que j'ai pu connaitre. "Play" est l'un des projets qui me prend le plus de temps.
Nous en sommes à plus de 60 représentations. C'est un spectacle pour enfants crée par Céline Garnavault. J'ai déjà parlé de "Play" ici. Nous avons joué 5 fois à Saubrigues cette semaine. En revenant, pour une fois, j'ai marqué une mini pause d'un jour en attendant d'animer l'open mic du Pop In. En ce moment, Guillaume Léglise et moi même l'animons et terminons par un karaoké. On aime beaucoup cela. 
Ce matin, je publiais mon 28e single et clip de l'année. Un autre projet de singles club qui m'aura, cette année, mis sur les rotules. J'en suis à 42 titres enregistrés. Je n'ai plus un seul clip d'avance. Je dois avancer encore dans ce marathon. Le temps passe.
Voici le clip

ICI tout sur mon singles club
Ciao

Aucun commentaire: