jeudi, août 08, 2013

DES TOILES, DES PROJETS, DES SINGLES, DES CHANSONS



J'ai récemment décroché mon exposition à l'International Records. En voici quelques toiles. Disponibles ici

Par ailleurs, mon singles club continue



J'ai d'ailleurs enregistré deux nouveaux titres pour la fin novembre. 

J'ai aussi eu un rendez vous avec l'équipe Victorine pour parler de son album quasi fini. Je pourrais jouer quelques batteries. 

J'ai aussi des arrangements de scène à faire pour Carmen Maria Vega, tandis que l'enregistrement est en cours de mixage. 

Tout avance un peu plus lentement que d'habitude. Le rythme est plus lent, ce qui, pour moi est assez difficile, voir déprimant. 

Pour autant, je dois m'habituer à un meilleur rythme que l'année passée. Je soupçonne que cette année chargée cache quelque chose d'hystérique. J'ai décidé de m'occuper de cette tendance obsessionnelle pour de bon avec l'aide d'un docteur. Cela fait quelques mois. Et ça n'est pas simple. 

Le singles club me fait du bien. Il m'entretient comme le ferait un sport. 

J'ai deux concerts solo à faire ces prochains jours à Paris. Dont un qui n'est pas si solo que ça puisque je serai accompagné par Ollie Joe à la batterie. 

Je rejoins par ailleurs bientôt les Cocktail Bananas pour trois concerts. Le premier j'y serai batteur, puis ensuite organiste chanteur. Le groupe vient de recruter une violoniste chanteuse, Jess, et nous serons en septet, c'est à dire avec tous les membres du groupe, durant au moins une date.


Ciao.

Aucun commentaire: