mercredi, octobre 23, 2013

DES SPECTACLES, DES CHANSONS, DES CLIPOUNETS

 Gael Etienne, Victorine et moi aux studios CBE
En pleine prise batterie, dirigé par Gael Etienne



Ce mois ci je suis parti pour quelques dates avec le spectacle "PLAY" de Céline Garnavault, pour lequel j'ai écrit la musique et pour lequel je joue aussi sur scène comme musicien, avec un peu de comédie. Nous jouions trois fois par jour durant trois jours à Périgueux. A mon retour j'enregistrais une chanson dans le rôle de Jean Pierre Fromage, pour un futur single écrit par Antoine Bourguilleau, ainsi qu'une chanson pour ELLES SONT IMPARFAITES, faux groupe masque à moi. Le dimanche, comme d'habitude, Open Mic au Pop In, puis le lundi single "Panorama Parano", un instrumental inspiré d'un de mes dessins d'il y'a plusieures années, sous Paint. Puis le mardi j'étais au studio CBE pour jouer et enregistrer les batteries de l'album de Victorine, réalisé par Gael Etienne ( A Part Time Punk, Lescop ). Le mercredi j'enregistrais ma voix aux studios GUM pour un projet encore secret. Enfin je repartais après une battaile terrible contre le Pole Emploi, pour trois nouvelles représentations à Rennes du spectacle "Play". Sur le chemin, dans le train, j'en enregistré une chanson pour un de mes futurs faux groupes du faux collectifs Craignos. Valérie m'a même aidé, de retour à Paris pour terminer les paroles de cette chanson dont je parlerai plus tard. Puis open mic du dimanche, puis single du lundi. Ce coup ci "Denis Song"une chanson sur Denis, le boss du Pop In. Hier, mardi, je jouais de la batterie à la Miroiterie, Paris, pour le chanteur Batist, qui chante du grunge. 
Je prépare actuellement un nouvel enregistrement pour ce mois ci, chez ALF. J'en dirai plus bientôt. 



Ciao

Aucun commentaire: