mardi, juillet 02, 2019

EN MAGASIN QU'AVONS NOUS?

Pour l'été faites le plein de mes disques, les amis. Je vais vous dresser ce que j'ai en stock, depuis les derniers concerts, en réunissant ce que j'ai sorti ça et là chez divers labels. Parfois y'a plus. Parfois y'a. Tout dépend des saisons. Alors voyons:





Tout frais tout neuf et en cassette, voici "KIM sings Daniel Johnston"
 En cassette 11 titres (Folkmica Records 2019). 10e






 


Notre disque duo, qui s'appelle de façon différente selon qu'on le lise en recto ou en verso. "KIM meets Jorge Bernstein & The Pioupioufuckers at the Bernstein Corporation: Violence Ultimatum".  (Super Apes 2018)
 En Vinyle, un album de hard rock. 20e






 






"KIMS X KIM" ( gimme shelter 2014) 
 Mon album de reprises d'interpètes qui s'appellent KIM

12e car en soldes. Vinyle transparent et tout








 

Aucun commentaire: