mardi, septembre 08, 2020

« Les chanteuses » mon nouveau clipounet

 Voici « les chanteuses » mon nouveau clip, extrait de mon nouvel album « confinado ». Un clipounet, je devrais dire ,car il est fabriqué avec bidules et des machins. Pour autant il me tient à coeur car c’est une chanson dédiée aux chanteuses. Certaines que je connais et à qui j’adresse un immense merci pour la confiance qu’elle m’ont faite musicalement. D’autres que je connais moins mais dont j’admire la musique. Certaines dont les noms me permettaient de fabriquer une phrase dansante dans le texte, d’autres à qui je pense et à qui j’adresse un clin d’oeil quelque part dans le clip. Et puis des chanteuses idoles que je ne connais pas personnellement, et enfin celles que j’ai pu oublier. Bisous


KIM « les chanteuses » https://youtu.be/I8MfxdGt7rM

Aucun commentaire: