dimanche, novembre 12, 2006

concert en appartement ( suite ) .

Hier soir , j ' ai joué en solo dans un appartement . C 'est a dire en concert privé . Certains d ' entre vous , lecteurs du blog , etaient là , et je vous en remercie . Il y avait aussi Michel de ZandZoe records . Que je remercie aussi . Merci a Floriane , aussi , chez qui se deroulait la soirée .Puis , nous avons joué avec Cocktail Bananas , groupe dans lequel je suis banjoiste . J ' ai joué des chansons de mon dernier disque , en solo . Certaines d ' entre elles , je ne les avais jamais joué en concert , comme " summer is long " ( ou Henry m ' accompagné , avec Hugo , Henry a fait un tres beau solo de guitare ) ou encore " When music makes no sound " . J ' ai meme vendu des diques . Puis avec Cocktail Bananas , nous avons joué nos chansons , celles d ' Henry , celles d ' Hugo , les miennes , et meme une de David , notre contrebassiste , qui etait pourtant absent . Ces chansons seront sur cet album que nous avons enregistré et que nous sortirons en cd en 2007 . Puis nous avons joué quelques reprises . Un journaliste etait la , qui faisait un reportage sur les concerts en appartement , pour le Monde .
Aujourd 'hui , j ' ai joué de la batterie dans les Wackies , en remplacement de leur batteur habituel . Henry replaçait leur banjoiste habituel . Le concert avait lieu a conforexpo , un salon du confort , a Bordeaux . Demain , on remet çà . Henry sera là , mais fatigué , car il enchaine ce soir avec un concert de son groupe , Samba Wallace .
Ciao .

Aucun commentaire: