mercredi, novembre 08, 2006

enregistrements

Oui , j ' enregistre de nouvelles chansons . Comme toujours . Je vous en parlerai plus tard . En tout cas , merci de regarder mon clip sur You Tube . Ce week end , apres trois dates avec les Wackies en tant que batteur , j ' ai été un peu fatigué . Mais pas au point de ne pas m ' occuper de vos commandes qui se bousculent sur ma boite postale . Merci a Clement , qui me commande l ' integrale de mes " live a la maison " et prend un abonnement . Merci a Guy Jean qui souhaite decouvrir deux de mes anciens albums , " archiconventionnel volume 1 repetitif " et " Married on " . Bientot , mon nouvel album , " Rock N Roll Calvaire " sorti en octobre sur z and zoe records , sera telechargeable legalement sur la plateforme Believe . En attendant , vous pouvez l ' acheter ( par exemple via ce blog ou a zandzoe@free.fr ) , ou telecharger gratuitement des extraits sur www.myspace.com/kimlive . Attention , ca ne va pas durer , puisque lorsqu il sera fixé sur believe.com , ils en auront l ' exclusivité numerique . Vendredi soir , je fete enfin la sortie de mon album a Bordeaux . Pour faire un peu special , le concert se deroulera en appartement , chez Floriane ( 28 rue Latour , sonnette noire , premier etage , billeterie a Total Heaven ) . Lors de ce concert , il y aura aussi Cocktail Bananas , groupe dans lequel je joue du banjo . Nous vous presenterons nos nouvelles chansons . Il y aura aussi un journaliste du Monde , qui enquete sur les concerts en appartement . Plein de choses . Aujourd'hui , enregistrement d ' une chanson , peut etre mauvaise . On verra bien .
Ciao .

Aucun commentaire: