jeudi, avril 10, 2008

DES CONCERTS

Ca y'est , je commence a etre de mieux en mieux installé a Paris. Mais çà prends du temps.
Le 5 avril, je suis parti jouer avec Cocktail Bananas a Creon. Puis suis revenu. Les allers et retours Bordeaux-Paris me fatiguent. Y'en a beaucoup en ce moment. Le 7 avril sortait " Don Lee Doo", mon nouvel album. Mon 17 eme en solo. Je dois rencontrer Discograph cette semaine. . Discograph est le distributeur de mon disque. Chez Vicious Circle, il y a eu du neuf: Floriane, la fille qui faisait ma promo, n'y travaille plus .
Triste. Julien prends le relais pour elle: Il m' annonce hier que je jouerai au "Fou du roi", emission de Stephane Bern, sur France Inter, le 6 mai a 11h00. Je suis ravi. Je vais jouer "when the river turns around" et une reprise de Sting, "Russians". On y est pas encore. D'ici là, il y a cette tournée solo dans le sud. Hier, j'ai croisé Michou à Montmartre. Ce quartier me rappelle Saint Pierre a Bordeaux d'autant plus que j'y croise pas mal de connaissances bordelaises. J'ai aussi vu Yaelle Naim en train de faire une télé. Et aussi Katerine en train de danser a cloche pied. Marrant Montmartre. J'habite derriere la butte. Ces premiers jours parisiens se passent bien. J'ai vu des concerts bordelais: Tender Forever a la Defense, et Adam Kesher dans le 10 eme. Il y ' a aussi du neuf pour moi en ce qui concerne le projet" tourneur": Je suis en train de me faire intégrer au catalogue d'une agence. Mais j'en parlerai un peu plus quand il y aura eu rencontre avec toute l'équipe. Pour l'instant, je n'ai vu qu'une seule personne de cette agence de booking.
Et puis Z and Zoe records, qui m ont sorti "Fatal Mambo" et "Rock N Roll Calvaire", sont en train de mettre un compte paypal sur leur site pour que l ont achette "Fatal Mambo"( www.myspace.com/zandzoe ) . Bien.

Ciao.

Aucun commentaire: