mardi, avril 22, 2008

TOULOUSE, Mediatheque associative 16-4-08, mes concerts en solo.

J'ai passé deux jours a Bordeaux. Les 14 et 15 avril. Je suis allé au Café Cito, dans mon ancien quartier, Saint Pierre. J'y ai bu des verres avec Melanie ( Tender Forever). Plein de fois. Elle est tout le temps en train de faire des projets. C est tres stimulant. J'ai vu Henry aussi. Et puis Vicious Circle. Et puis aussi TimeTunnel Records, mon label de l'année 2005. Je suis allé y récupérer de vieux 45 tours a moi, "Soul Static Groove".
Le 16, je suis parti de Bordeaux, pour Toulouse. J'y ai rejoint Armand. Qu on appelle "Echo", depuis quelques temps. Je l 'ai longtemps appellé "Armando" pour ma part. Nous avons joué ensemble il y a 10 ans. Le 16, il faisait ma premiere partie a la mediatheque associative. Son concert etait tres bon.
J'ai fait pour ma part un set tres axé sur le silence. Plein de silence. J'ai coupé l'electricité, j'ai joué tres doucement. Les gens ont joué le jeu. C'etait un vrai plaisir. J'ai expliqué que je jouais sans playback, et Armand l'a pris pour lui. Il joue avec une bande, mais je n'ai exprimé aucun mot vexant dirigé contre son set. Pourtant, il s'est vexé. Armand, si tu lis ce post, j'aime ta musique.
Le lendemain, ma date a été annulée. Je devais jouer a Perpignan, a la fnac d abord et au Barabul ensuite. Mais la date a été annulée. Je suis resté a Toulouse, chez mon oncle, et nous avons commencé a me fabriquer un nouveau site internet. Je voudrais un grand site dans lequel il y aurait ma discographie, mes photos, mais aussi mes bédés, mes photos, mes trucs de graphisme, mes clips et tout le saint tremblement. Il va falloir y passer du temps. Mick Giani va s'occuper de tout çà. je le sais bien.Merci a lui.
Ciao.

Aucun commentaire: