mercredi, avril 30, 2008

SESSION au MOUV', hier.

Hier, je suis allé enregistrer une session radio au Mouv'. Une radio qui fait partie de la Maison de le radio. Suis arrivé apres 1h15 de metro, y'avait du coca. Carine, qui me recevait est tres chaleureuse. J'ai croisé toute l'equipe du Mouv'. Puis j'ai fait ma session. Les micros sont dingues. Surtout celui pour la guitare. J'ai joué "when the river turns around", "Summer in Pyla" et "Don Lee Doo on Belly bay". Mais nous n'avons gardé que "When the river..."et"Don Lee Doo...". Je trouvais ma version de"Summer in Pyla" assez peu juste. Meme si j'etais content de mon solo d'harmonica. Ca n'est pas une raison pour garder la prise. Car oui, c'est du différé. Je n'etais pas en live. C'etait l'occasion pour moi de voir le studio ou se passe "le fou du roi", emission ou je jouerai mardi prochain.
Je vous tiendrai au courant du passage de ma "Mouv' session".
Ils m'ont aussi demandé de faire un dessin pour leur livre d'or du Mouv'. J'ai fait un dessin.
Puis suis rentré. J'avais un mal de tete incroyable. Suis allé au lit.
Ciao.

Aucun commentaire: