samedi, décembre 07, 2019

Les concerts en appartement

Il y’a 5 ans je recevais des messages sur internet qui demandaient quand je jouerais dans telle ou telle ville. Lorsque je n’avais rien de prévu dans la ville en question, je répondais que je pouvais venir jouer à domicile. Certains ont relevé le défi. Je les ai briefé sur le procédé et j’ai joué.  Hier j’ai reçu un message. Les memes que ceux du concert en appartement de Tours il y’a cinq ans souhaitaient me faire revenir, des années après, ce coup ci en duo avec Cléa. Car depuis ils ont organisé onze concerts en appartement.
J’aime quand mon métier de musicien de scènes, (ca c’est ce qui représente les 90% de mon à activité) fabrique des expériences et des rencontres qui donnent suite, sur le plan humain. Sans ça nous avons parfois l’impression que rien n’a de suivi. Lorsqu’on on rejoue pour les mêmes personnes, c’est très réconfortant. 

Aucun commentaire: