vendredi, janvier 20, 2006

dance dance dance

Ca n ' est pas une reprise de Chic , meme si ç ' est un hommage . J ' avais promis de parler titre apres titres de mon nouvel album , pas encore dans les bacs , mais terminé . Alors voila : en troisieme plage , il y a " dance dance dance " qui est un morceau tres répétitif , vaguement club , et qui est aussi le premier morceau que j ' ai réussi à enregistrer en midi . Cette technique via l ' ordinateur . Donc , çà n ' est pas parfait mais je voulais le sortir tout de meme . D ' une maniere générale , je sors les morceaux qu ils soient bons ou mauvais , à titre d ' essai . Je n ' essaie pas de faire parfait , mais de mieux en mieux , et propose donc à qui veut bien ecouter , de suivre une eventuelle progression . La c ' est le cas . Ce nouvel album sera disponible , je pense , dans un mois environ .
Aujourd'hui , je joue , accompagné de " Lemonstre " à Bordeaux , Barbey , pour le festival Bordeaux Rock .
Ce matin , quelques enregistrements en vue du prochain maxi .
Tiens , çà fait longtemps que je n ' ai pas mis des liens : http://kimformation.free.fr , www.myspace.com/kimdanslordi , et pour s ' inscrire sur un liste de nouvelles : mklabelcom@yahoo.fr , mklabelpromo@yahoo.fr ou pour me joindre plus directement : mklabel@laposte.net .
Ciao.

Aucun commentaire: