jeudi, mai 11, 2006

concert à la fleche d ' or .

Le samedi , me suis levé , toujours chez Jean François . Merci encore mec . Là , nous avons enregistré le " live à la maison n 8 " . Nous jouons à deux nos chansons et des covers de Cave , Prince , et un medley de blues . Pour les abonnées à ce concept de " live à la maison " , ils decouvriront peut etre Jean François , dit " Paco Volume " . Pour les autres , decouvrez ce que sont ces lives à la maison grace aux archives .
Puis , suis allé à la fleche d ' or pour jouer en solo dans le cadre du festival Bordeaux Rock à Paris . Samba Wallace ont ouvert la soirée avec classe . C ' etait tres bon . Pour ma part , j ' ai cassé cordes sur cordes , et n ' ai pu quasimment jouer que du banjo . Dommage , je voulais faire des chansons douces . Decidemment , çà m ' a rappelé la semaine d ' avant avec Dionysos . Bref . J ' ai fait mon concert . Ca s ' est tout de meme bien passé . J ' y ai croisé Uminski . Nous nous sommes un peu rencontrés . Mais j ' en parlerai plus tard . Puis The Film ont commencé . Bon concert . Le soir , suis rentré . Au bout de quelques jours , j ' etais un poil fatigué . La journée du dimanche , je la raconterai plus tard , car je dois m ' occuper , aujourd'hui mercredi , de vos commandes de disques . Je suis absent une semaine et vous en profiter pour commander à fond les ballons ? Tant mieux .
Ciao .

Aucun commentaire: