dimanche, mai 21, 2006

Turbo Crystal & Paco Volume

Le concert de l ' autre soir s ' est tres bien passé . D ' abord , Jean François a joué avec son duo funk " Turbo Crystal " . Puis Jean François a joué en solo , ses chansons , sous son nom de scene , "Paco Volume " . Nous l ' avons accompagné , avec Cocktail Bananas , pour 4 chansons , et c ' etait un plaisir . Paco fait de belles chansons , tres melancoliques . Pop . Puis il y a eu Khima France , puis Fancy , qui ont fait un concert super de ce qu ' on m ' a dit . Malheureusement pour moi , je n ' ai pas pu les voir . Le son etait tres fort , et en ce moment , je dois me preserver , suite à mes problemes d ' oreilles .
Hier , un groupe de hard rock finlandais habillé en monstre a gagné l ' eurovision . Ca , c 'est une tres bonne nouvelle . Enfin l ' originalité a été encouragé dans ce programme ultra ringard . C ' est une preuve que les gens reclament de l ' originalité . Ceux qui pensent que la moyenne des gens veulent du deja maché se trompent . Je le savais . C 'est formidable . Hier , il y a eu une grande victoire de l ' etrange sur le conventionnel . Je crois que le groupe s ' appelle " lordi " . Leur chanson , " hard rock halelujah " . Bravo les mecs , bravo la Finlande .
Ciao .

Aucun commentaire: