lundi, octobre 30, 2006

concert au Zenith , en solo

Donc , samedi 28 octobre 2006 , je jouais en solo , au Zenith de Paris , en premiere partie de Dionysos devant 6300 personnes .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

J ' en parlerai plus tard , si j ' y arrive , car je suis encore un peu sous le choc . Ce qui est sur , c ' est que çà s ' est tres bien passé . Je n ' ai jamais autant eu le trac . Et , j ' ai enregistré le concert depuis la scene avec un dictaphone , que j ' avais sur moi depuis le depart des loges jusqu' au retour . A suivre .
Ciao .

4 commentaires:

bealala a dit…

Bonjour Kim,
J'étais au concert de samedi. C'était la deuxième fois que je te voyais sur scene, je t'avais déjà vu et écouté à Rouen aussi en premiere partie de Dionysos. Tu t'appropries vraiment bien la scene et je souhaite que ta route avec ton banjo et ta guitare soit longue et remplie de beaux moments.
a bientot
Béalala

Barz a dit…

Hello,
pareil, présent au concert samedi soir et j'ai beaucoup apprécié ton set. Dommage qu'il fut trop court.
Bonne continuation
Barz

thibsz a dit…

J'étais là samedi soir, au premier rang de la fausse, et franchement, tu as assuré ! continue comme ça !

kim a dit…

bealala , merci beaucoup , merci aussi a barz , désolé , je ne pouvais jouer que 25 minutes . C 'etait le deal .Et merci aussi a thibsz.