samedi, octobre 14, 2006

Le retour de Dj Sucemab

Ce soir , je suis dj dans un pub , le Cock And Bull . Dj sucemab est mon nom de dj . Ce qu 'il y a de special , ce soir , c ' est que je dois mixer avec une souris d ' ordinateur . Ca va etre dur de jongler entre windows media et Itunes . C 'est pourquoi j ' ai passé ma matinée à preparer des bootlegs . J ' ai melangé The Clash avec Justice , ces derniers avec Jack White , puis ACDC , puis New Order , puis Cassius , puis The Rapture , puis Chic , puis Mickael Zagger Band , puis Lips Inc . Plus que du mix , il s ' agit bien d ' un gros remix general qui me facilitera la tache ce soir . Certes , je prefere faire çà en live , mais ce soir je n ' ai ni mixette , ni platine . Alors , j' ai prevu .
D 'ici là , je vais faire un peu de musique .
Ciao .

Aucun commentaire: