lundi, novembre 20, 2006

Monique

Merci Monique pour ces photos . Monique m ' a envoyé un mail , avec un lien , grace auxquel j ' ai trouvé des photos de vendredi dernier . Que je vais pouvoir vous montrer . Dans son deuxieme mail , Monique me fait comprendre que j ' ai fait une erreur dans mon avant dernier post : Either s ' ecrit Heather . Ok . Heather , donc . Merci Monique d ' avoir réagi . Ca s ' est donc passé vendredi soir a Barbey , Bordeaux , soirée Tender Forever :
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ca , donc , c 'est moi en train de chanter une chanson . Photo par Monique .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Là , j ' essaie de vous faire applaudir en rythme , pour que je joue par dessus . Parlons en une bonne fois pour toutes : lorsque vous tapez dans vos mains , essayez de taper sur les temps numeros 2 et 4 . Les temps 1 et 3 sont réservés en franchouillards pourris . Vous aimez la musique anglophone , alors tapez a l ' anglaise : 2 et 4 .

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ici , c ' est Melanie . Elle joue sous un drole de pseudo : Tender Forever . Elle joue seul . Ses chansons sont belles . Un peu electro lofi , un peu folk . Un peu sucre . Je trouve tout de meme que Melanie ressemble a Cecile de France depuis 3 ou 4 ans .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ici , Khima France . J ' ai beaucoup aimé son concert . Elle a une presence enorme et une tres petite voix aigue . Là encore , un ordinateur avec des rythmes electro et des guitares lofi . Personnellement , je n ' aime pas joué avec un ordinateur sur scene . J' ai l ' impression de consulter mes mails . Je l ' ai fait une fois : Lorsque j ' ai acompagné Paco Volume a Paris , a la Fleche d Or il y a un mois ou deux . Jouer avec un ordi , ca me fait chier . L ' autre soir , Tender Forever , Khima France et Petit Fantome avaient leur laptop . Ca ne me derange pas , leurs chansons etaient là .
hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
Ici , Martial , disquaire de Bordeaux , Total Heaven . Et ce soir là , dj .
J ' entends un connard a la télé parler de la loi anti tabac . Mon avis est tres simple : cette loi est une loi de connards . Je ne donne jamais mon avis sur autre chose que la musique dans ce blog , mais là , j ' intervient : tout le monde fait chier les fumeurs . Ceux qui m ' emmerdent , moi , ce sont les gens qui boivent de l ' alcool . Ils puent et disent des conneries .
Bon , merci , Monique pour ces photos .

Aucun commentaire: