mardi, novembre 14, 2006

musique de film .

Hier , j ' ai vu Yann Stofer , que je n ' avais pas vu depuis un moment . Yann travaille dans le cinema . Il est egalement batteur de Adam Kesher , et de La Formation Eclectique . C 'est lui , aussi qui a fait mon site ( http://kimformation.free.fr ) . Yann est tres occupé dans la vie , c ' est la raison pour laquelle le site n ' est pas souvent mis a jour , et c ' est egalement la raison pour laquelle je ne l ' avais pas vu depuis longtemps , entre ses tournages pour le grand ecran , et ses tournées pour Adam Kesher . Il me dit , hier , qu ' il travaille pour un nouveau film , dont j ' ai oublié le nom , et que le réalisateur , dont j' ai oublié le nom aussi , voudrait de la musique pour son film . Je dois le rencontrer d ' ici 10 jours pour voir ce que l on peut faire ensemble . Bien . Par mail , ce matin , je reçois un message de David Lespes ( Pull ) qui est a Berlin . Sa nana fait un reportage sur le rock , il y a moyen qu elle fasse un topo sur moi . Le sujet est le rock allemand et je dois en parler . Pour un magazine . Du coup , il y aurait un sujet sur " Rock N Roll Calvaire " , mon dernier disque . Du moins je crois que c ' est çà . J ' attends les questions . Beaucoup d ' entre vous me commandent par mail le live que j ' ai fait au Zenith de Paris en premiere partie de Dionysos , et que je grave a la demande . C 'est vraiment chouette . Merci .
Ciao .

Aucun commentaire: