lundi, avril 23, 2007

Concerts de la semaine.

Apres le Paris Paris , à Paris , avec PacoVolume , mardi dernier, nous avons joué au Petit Commerce et au Franchouillard ( jeudi puis vendredi ) avec Cocktail Bananas , puis à l ' Heretic , avec PacoVolume( le samedi ) . De loin le concert de PacoVolume le plus serein. Le lendemain, la pression etait a son comble pour les elections. Nous avons évité le gros porc. C ' est bien. Mais souvenez vous bien qu'il reste le petit flic dangeureux. Alors pour ma part , j' ai choisi mme Royal au premier. Je choisirai mme Royal au second. Meme si je suis profondement libertaire et pas du tout PS , la situation , à mon avis est grave: Le petit flic souhaite supprimer l ' intermittence du spectacle. De plus , Mr Ump est raciste. Etant donné mes origines italiennes et mon statut d ' intermitent du spectacle , je me sens en danger. Pensez y.
Ciao.

Aucun commentaire: