vendredi, septembre 28, 2007

Soko & The Wackies

Hier , j ' ai été contacté par Source Etc pour accompagner Soko , jeune chanteuse en solo , sur scene , durant une douxaine de dates un peu partout en Europe. Mais je n ' etais pas libre ce week end , car j' ai des concerts a faire avec Les The Wackies. Aujourd'hui , avons joué avec Les The Wackies , justement , pour la fete d ' une fac de socio. Je remplaçais leur batteur.Et ce week end , je serai avec eux du coté de Saintes.
Puis , aujourd'hui , je suis allé voir le label Vicious Circle aussi. Je leur ai amené une premiere version de ce qui pourrait etre mon prochain album solo. Oui , je sais . "Fatal Mambo" est sorti ce mois ci , j ' ai deja de quoi faire un nouvel album. Je suis pas là pour rien glander , je vous rappelle. Donc , nous avons aussi parlé , avec Vicious Circle , d ' un possible tourneur français qui serait peut etre intéréssé par moi. Et qui , donc , me chercherait mes dates de concerts.
A suivre.

Aucun commentaire: