mercredi, septembre 19, 2007

t as vu?


C 'est moi qui l ai fait. J ' ai toujours été mauvais en graphisme , mais là , pour une fois , je suis content. Le but etait de faire une affiche de Cocktail Bananas ( groupe duquel je suis banjoiste) pour un concert que nous propose l ' Heretic , le 23 octobre. Je me lance sur le logiciel Paint et je fais çà. Quand David Lespes , depuis Berlin , a vu çà , il m ' a fait plein de compliments. On reconnait Henry a la basse en noir et blanc. Certes , Henry ne joue pas de basse du tout au sein de Cocktail Bananas , mais la photo est belle. David est en poisson , Hugo sur un bateau pourri , et moi , en femme , comme d ' habitude , mais comme sur la pochette de " Fatal Mambo" , mon dernier disque solo , ce qui fait un petit rappel.

Bref , a vous de voir:
Ciao.

Aucun commentaire: