mercredi, février 06, 2008

live au MOTEL , hier soir.

Journée etrange hier. Ca a tres bien commencé. David a fait un petit dejeuner anglais. Nous l avons mangé avec sa femme , PacoVolume , David et moi meme. Tres bon. Mais j ai eu un coup de barre.
Puis j ai vu Amelie , cette petite chanteuse de folk a qui j apprenais la guitare il y a longtemps , et qui maintenant fait des disques avec des ex Purr , des Berg Sans Nipple , et qui tourne avec Mick Est Tout Seul. Hier , elle faisait la premiere partie de Uminski. Ce chanteur pour qui j ai fait des guitares sur son album. Marrant. Bref , le café. Puis j ai cherché un appartement , que je n ai pas trouvé. En debut d apres midi , la plage a commencé a me manquer , d avance. J etais sur les nerfs. Puis PacoVolume est rentré de studio et m a joué quelques solos de guitare. Enfin , je suis parti jouer au Motel. Le concert s est hyper bien passé. J etais super content. Peu de bruit , peu de gens , mais une tres bonne ambiance. Les gars de ce lieu sont supers. J avais fait un beau decor avec mes tissus. J emmene des tissus sur scene. C est pas lourd , et çà improvise des scenographies rudimentaires , avec des dessins qui rapellent mes badges. J en suis tres fier. Puis j ai rencontré Xavier de Tahiti 80 , dont me parlent les Calc depuis presque 10 ans. Tres gentil. Un peu gay. J ai été tres bavard , comme a mon habitude. Puis en fin de soirée j ai revu Benjamin Lebeau chez sa nouvelle petite amie , Natacha , et il a été plus bavard que moi. Il m a fait ecouté une trentaine de nouveaux morceaux a lui , comme d hab. Certains etaient tres bons. Suis rentré en taxi avec Ant One. Chiant cette ville et cette histoire de taxi. Pas moyen de faire des choses la nuit ici. Chiant.
Ciao.

Aucun commentaire: