vendredi, février 01, 2008

RECHERCHE D APPARTEMENT A PARIS

Donc , je recherche un appartement a louer a Paris. Je suis actuellement hebergé chez PacoVolume, David Argellies ( Adam Kesher / Cocktail Bananas ) et Mathias , leur colocataire super genial. Je suis ici depuis deux jours , et y reste encore pour 16 jours. A l exception du 8 et 9 fevrier ou j ai des dates a Tours et Vendome. L idée est de faire quelques dates parisiennes , un peu de promo et rechercher un appartement. Pour l ' instant , mon statut d ' intermitent du spectacle me ferme pas mal de portes. On verra.
J ai posté un blog avec les photos du dernier concert de Cocktail Bananas. Ce que je voulais dire par là , c est " le dernier concert en date de Cocktail Bananas" , et non pas le dernier de toute notre vie. Pas d inquietude. Cocktail Bananas continue coute que coute. Malgré mon depart proche pour Paris. Je l explique dans un post d il y a quelques jours. J ai reçu un mail " quoi , dernier concert , tatitata" , non , pas d inquietude.
Si vous entendez parler d appartement a louer a Paris : mklabel@laposte.net
Merci.
Ciao.

Aucun commentaire: