dimanche, avril 13, 2008

CE SOIR A ARCIZANS AVANT.

Mon concert s'est bien passé. Mais çà n'etait pas gagné. Le bar est tout petit et Arcizans Avant est un tout petit village entre plusieurs montagnes dans les Pyrénées, non loin de Lourdes. Il y'a 350 habitants. L'air de la montagne est pur mais fatigant. La lumiere est vive. J'ai mis une heure a installer mon mini decor de tissus. j'ai eu du mal à aller chercher les gens, comme on dit. Un vieux monsieur "je sais tout" commentait mon concert en meme temps que je jouais. Peinible. Je me sentais jugé. Puis il est parti, et je me suis enfin amusé. J'ai meme joué des chansons que je n'avais pas encore jouées, comme "She's a lion", qui passe tres bien. J'avais pourtant des doutes quant a une version live. "Europa", en revanche, que je pensais etre au point pour les concerts, ne passe pas trop. Tout comme "Take me on". je crois que leurs rythmiques tarabiscotées destabilisent les gens. Tant mieux. Et tant pis aussi. Il faut que j'exagere, ou que j'assume. Je ne sais pas. "Europa" a une mesure a13 temps. Lorsque je l'ai jouée ce soir, j' ai senti que les gens pensaient "il est pas dans les temps le garçon!". Et bien si. Mais comment le souligner? J'ai aussi joué "Don Lee Doo on Belly Bay", qui passait comme du beurre, a ma grande surprise. La seule que je n'ai encore jamais joué, de mon nouvel , c'est "Requiem for Don Lee Doo". On verra. Finalement, ce soir, c est "Boogie Masturbation" qui a mis un peu de rock, et , curieusement, "Poby Snackle Pops"qui a le mieux marché. Pierrot , le patron, m'a fait des bons plats. Le son est tres bon dans ce bar. je ne sais pas a quoi c'est du. Le bois peut etre.
Puis j'ai eu Henry sur le net.
J'ai eu PacoVolume au telephone aussi. Pour des raisons de Bigore.
Demain, je joue a Tarbes.
Ciao.

Aucun commentaire: