vendredi, avril 04, 2008

HIER, MON CONCERT AU DIVAN DU MONDE

Une tres bonne soirée. Organisée par le label Monster K7 et les Boutiques Sonores. Monster K7 est un label de cassettes. J'etais rentré en contact avec eux, a propos d'une compilation sur le 'circuit bending". Vous en souvenez vous? Ils sortent des cassettes tres expérimentales. La prochaine compilation est dédiée a l'harmonium bontempi. Je risque de préparer quelque chose. Les Boutiques Sonores est une agence qui propose des bornes d'ecoutes en lieux diverses. Les deux se rassemblaient pour faire cette soirée electro folk, au Divan du Monde, superbe theatre a Montmartre, Paris 18eme. J'y ai joué en solo. Me suis régalé. Grande scene, bon son. J'y ai repris Gold, car les techniciens lançaient des fumigenes peu a propos pendant une de mes chansons. Ca m' a rappelé " un peu plus pres des etoiles", a la télé , en 85, par Gold chez Drucker. Donc, blague.
J'eus un rappel. J'y ai joué "Take me on", une chanson de mon nouveau disque avec un rythme tres compliqué. Un 4/4 syncopé au chant et a l orgue , tandis que la rythmique joue un 12/4 hyper rapide. Pas simple. La version etait naze. A refaire.
J'ai rencontré David Fenech, apres des années de correspondances. PanPan Master etait là, de passage a Paris. David Argellies avait mal au ventre. "Don Lee Doo" sort lundi 7 avril, dans 3 jours. Mais hier, exceptionellement, j'ai vendu les premiers exemplaires apres le concert. Sorte d'exclu!
J'ai essentiellement joué de mon prochain disque. Le photographe de Dionysos ( entre autres ) etait là. Olivier. J'aurais des photos bientot.
Et puis cette semaine, j'ai beaucoup aménagé. Grace a Julien de la Centrale ( association de free jazz a Bordeaux) et a pas mal d'amis. Que je remercie:David,Jean François et Mathias pour l'hebergement ces deux derniers mois. Julien pour son camion et ses bras. La famille Auger qui s'est occupé du déménagement de mon piano. Hugo,Henry,Remi,Djibril,PanPanMaster,Mary,Damienne,Benjamin Bardinet, Aurelie Argellies, Laura, Caroline, Marco Giani, la famille Henchley, Neman Herman Dune, et bien sur Julien Bonny, qui a fait beaucoup pour que je m'installe a Paris.
Bises a vous.
Ciao.

1 commentaire:

Kalar a dit…

SECURITY CENTER: See Please Here