Quelle bonne journée.
Ce week end, apres avoir fait deux dates en remplaçant batteur pour les Wackies, je suis revenu à Paris. Le lundi, j'ai passé ma journée à élaborer un nouveau decor de scene. Un peu plus gros, un peu plus lourd, mais un peu moins cheap. J'ai acheté un tissu tres beau, tres blanc, et tres grand. 4 m sur 2. Et puis d'autres tissus à coller dessus: Un vert, un orange, un turquoise. Et des stylos pour déssiner des bédés dessus, et aussi de la peinture à tissus. J'y ai passé des heures et c'est loin d'etre fini. L'idée est de faire une fresque enorme melangeant bédés et collages en imitants mes dessins numeriques, et de la proposer a la vente a la fin de mes concerts, en plus d'etre mon decor. C'est une idée de Mary. Je garde tout de meme mon decor actuel, en attendant d'avoir ce grand drap! Je disais à PacoVolume au téléphone "puisque les gens me disent que je suis déssinateur de bédés, je vais en faire une tres grosse pour mes concerts!".
Aujourd'hui, j'ai vu Maxime Garoute. Car la semaine derniere, j'ai fait des chants sur un morceau instrumental à lui et Johann Dalgaard. Maxime m'a passé 5 intrumentaux il y a presque un mois et je tardais a ajouter ma piste chant. Nous avons bu un café. Deux. Trois. Il a mangé. Pas moi. Pas faim. Je lui ai donné le cd de ce que j'avais fait, à moitié convaincu. Maxime m'a rappelé deux heures apres pour me dire qu'il prenait ma proposition de chant. Nous enregistrerons surement bientot la version définitive en studio. Maxime prepare un projet dansant. Ca se monte doucement.
Et puis il y a eu plein de coups de fil: "C est Celine de Summery Agency, tu joues en novembre au festival Novosonic a Dijon."Et puis:"C'est Guillaume, heu , rien, je t'envoie un mail". Guillaume travaille a la promo chez Vicious Circle, mon label actuel. La nouvelle, c'est que je suis invité à l'émission "L elephant effervecent" sur Nova, le 28 mai a 22h. Pour une session acoustique et une interview. Puis on me contacte pour une date à Toulon. Puis ce soir passe ma "Mouv Session" sur le Mouv.
Une journée comme çà, vous m'en redonnerai bien 100g ma petite dame.
Ciao.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire