mercredi, mai 28, 2008

JE VOUS PRESENTE ALB et BOGART AND THE ADDICTIVES

ALB (Reims)
BOGART AND THE ADDICTIVES (Toulouse)

Voici deux groupes avec lesquels je vais réaliser le meme projet: Arriver dans une ville et me faire accompagner sur scene par un groupe local. Passer quelques jours avec eux, puis jouer en live.
A Reims, ce sera ALB (
http://www.myspace.com/wearealb ). Pour l'instant, ils sont un peu pris, mais en septembre nous commenceront a nous mettre au point. Guillaume Briere rejoindra la formation. Le concert s'appellera surement KIM & ALB BACK BAND. On verra. C'est une idée comme çà. Je les ai rencontrés lors de mon dernier passage a Reims, et j'ai vraiment apprécié leur musique ainsi que deux d'entre eux. J'avais aussi bien apprécié THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEAD. Avec ce groupe là, le projet etait de faire une tournée ensemble dans les Ardennes. A voir. Depuis, il y a un projet de split single ensemble. Ce qui est sur, c est que faire de la musique a Reims, çà m'a bien plu.
A Toulouse, ce sera BOGART AND THE ADDICTIVES. Un groupe post punk tres bon, qui tourne beaucoup. Eux sont un peu en avance sur ALB dans les répétitions, car ils commencent deja a jouer quelques chansons à moi. Je vais d'ailleurs recevoir d'ici peu un mp3 de ce que çà donne. http://www.myspace.com/bogartandtheaddictives . En tout cas, je ne les pas encore rencontrés. Mais un mail disait à Floriane, alors au rayon promotion de Vicious Circle "on aimerait faire de la musique avec Kim". Ok. Pas de probleme. Je venais de croiser Alb et d'avoir cette idée en tete un peu 50's de me faire accompagner par des groupes locaux dans plein de villes, au hasard des rencontres.
Peut etre que je profiterai d'un festival de graphisme à Toulouse pour aller jouer avec Bogart que je croiserai de toutes les façons à Paris en juillet.
Hier, suis allé voir Maya Barsony en concert. J'etais invité par Maxime Garoute. Le concert etait super. Un melange de Niagara et de Rita.
Puis suis rentré par Montmartre, à pied. Longtemps.
Aujourd'hui, ai enregistré des melodies pour une ebauche de Maxime. Je dois m'y remettre demain, çà n 'est pas au point.
Ciao.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli blog!!!

J'aime vraiment ce post

Si vous voulez voir mon art:
www.misesbozos.blogspot.com

Merci Beaucoup!!!