jeudi, mars 18, 2010

BUS PALLADIUM

Autant ma figuration musicale dans "Gainsboug" de Sfar était plus que brève, autant on me voit très bien dans "Bus Palladium" de Christopher Thompson. J'étais allé jouer de la batterie à l'écran dans le film de Sfar. Au montage, on ne me voit que de dos dans la scène de "Laetitia". Quelques mois plus tard, j'étais engagé pour jouer du clavier en studio dans les White Monkeys, groupe fictif inventé pour le film "Bus Palladium". La scène se tournait d'ailleurs au même endroit, studio Ferber à Paris. Dans la scène, je pianote sur un Rhodes dans un studio. On me voit vraiment. Et dans une autre aussi, où les "White Monkeys" sortent d'un hotel. Je m'étais bien amusé, et ces situations m'avaient un peu aidé à tolérer la présence d'une caméra. Quelques mois plus tard, je tournais mon clip de "My family" dans lequel le playback est plus à l'aise que dans le clip de "because of Sylvie". Chaque expérience est bonne à prendre.
Ciao.

Aucun commentaire: